Alors qu’elle y enseigne le violoncelle, c’est en Bolivie, au cœur de l’Amazonie, qu' Amandine Simon se découvre une passion pour la maroquinerie.
San Ignacio de Moxos dans le département du Beni, c’est l’Amazonie qui devient pampa à coup de défrichage pour cultiver le soja et élever les bovins. On y vit au rythme des fêtes animistes et du générateur qui s’arrête tous les soirs à 18h. Entre les maisons en palmes tressées et les nuées de lucioles, Amandine y apprend l’art du cuir.
De retour en France, Amandine se forme d’une façon plus académique, affine son style et rencontre Bruno.
Après un road-trip de Paris à Pékin, Bruno traverse la Chine le pouce levé pour refaire la route de la Soie et rejoindre l'Inde. Il s’établit plusieurs mois par an entre l'Inde, le Népal et la Thailande et déniche des étoles précieuses pour le luxe.
Suki naît quelque part entre 2015 et 2016. À la naissance de leur fille, Bruno et Amandine installent leur famille et leur atelier de maroquinerie dans un paradis secret et insulaire sur la Seine.
Depuis 2020, c’est au cœur du 17e arrondissement de Paris qu’ils ont établi leur atelier showroom où ils dessinent et confectionnent toutes leurs collections.